«Tu souhaites contribuer au développement et au succès de notre équipe de Renens?»
Sascha Kappeler
Responsable Customer Service
Créée en 1994 par Roland Brack, le pionnier suisse du e-commerce est devenu le premier groupe indépendant suisse de commerce en ligne, avec plus de 900 salariés et un chiffre d’affaires de plus d'un milliard de francs. Quelle est la clé du succès ? Un excellent service client, une logistique ultra-rapide et des collaborateurs avec un sens aigu des responsabilités. Aimerais-tu façonner le paysage du e-commerce suisse avec nous?

Nous poursuivons notre croissance sur notre site à Renens et nous recherchons une personne ayant de l’expérience dans le domaine de l’électronique grand public et de l’informatique pour le poste nouvellement créé de   

Responsable d'équipe Service client & ventes pour notre site à Renens 100% (d/f/h)

Ce qui t'attend

  • Dans ce poste nouvellement créé, tu seras responsable du service client et du guichet de retrait sur notre site de Renens
  • En plus des tâches de gestion telles que la planification des ressources, l’optimisation et l’amélioration des processus existants sur le site, tu seras activement impliqué·e dans les affaires courantes
  • Tu répondras notamment aux demandes téléphoniques et écrites de nos clients (revendeurs spécialisés et consommateurs finaux), principalement des questions sur les produits et services des secteurs de l’informatique (PC, ordinateurs portables, imprimantes, etc.) et de l’électronique grand public
  • Tu traiteras les demandes commerciales telles que les offres, les commandes, les dates de livraison ainsi que les cas de garantie par e-mail, chat et téléphone
  • Nous te proposons une formation intensive d’environ 2 à 4 semaines sur notre site de Mägenwil ainsi qu’une assistance sur place à Renens pendant plusieurs semaines
  • Responsabilité d’une équipe certes encore petite aujourd’hui, mais qui est destinée à se développer
  • Grande autonomie, horaires de travail fixes et aucun travail le week-end.
  • Tu auras un échange régulier avec ton supérieur à Mägenwil ainsi qu’avec les différents départements
  • Une ambiance de travail très conviviale t’attend car chez nous, tu n’es pas un « numéro »
 

Notre offre

  • Une mentalité «can do» avec de l’espace pour l’initiative personnelle
  • Des circuits décisionnels courts
  • Faire partie d’une entreprise très saine économiquement, qui est dirigée par son propriétaire
  • Des attributions chez un leader du E-commerce, dont le succès ne se dément pas
  • Un véritable équilibre entre le travail et la vie privée
  • Des possibilités de formation continue
  • Conditions d'achat très avantageuses (BRACK.CH)
 

Ce que tu apportes

  • Ta langue maternelle est le français et/ou l’allemand, tes futurs clients attendent des connaissances en français au niveau de langue maternelle et tes futurs collègues du siège social basé en Suisse alémanique apprécieront ta très bonne connaissance de l’allemand
  • Tu as une première expérience d’encadrement, par exemple en tant que chef·fe d’équipe ou responsable d’une branche dans l’environnement informatique et électronique grand public
  • Une formation achevée avec succès, au moins au niveau du commerce de détail et avec plusieurs années d’expérience dans le domaine de l’informatique et de l’électronique grand public font partie des prérequis pour le poste. Une formation complémentaire en vente, en administration des affaires et/ou en Marketing est un avantage
  • Afin de conseiller au mieux tes clients, ton intérêt et ta curiosité sont tes atouts dans la recherche de réponses les plus appropriées
  • Tu te décris comme une personne ouverte, motivée et responsable et tu travailles avec une approche orientée client

 

suivi nous 

Tu souhaites travailler de manière autonome et faire partie d’une équipe pleine de succès? Je me réjouis de recevoir ton dossier
de candidature complet en ligne (https://www.brack.ch/unternehmen/jobs) 
Email patrick.fehr@competec.ch