Postuler ici
Plonge dans l'univers de l'encadrement, du conseil et de l'acquisition de clients dans le domaine passionnant des produits informatiques et des fournitures de bureau ! Ce poste est ta chance de briller. Basé à Bussigny, il t'offre également la flexibilité de travailler à distance. Rejoins-nous et fais de ton ambition une réalité !
Après une introduction approfondie sur le terrain par l'équipe de vente francophone, et en tant que nouveau membre de l'équipe BRACK.CH Business, ta mission consistera à :
Ce qui t'attend
Offrir aux entreprises un assortiment unique de fournitures et d'infrastructures bureautiques, allant des appareils informatiques et multimédias aux machines à café, en passant par le matériel de bureau.
Maximiser les synergies de vente potentielles (cross selling) en acquérant et en réactivant activement des clients, pour stimuler la croissance de l'entreprise.
Prendre en charge les clients et les zones de vente qui te seront attribués en Suisse romande, en leur offrant un service personnalisé et attentionné.
Encadrer et conseiller les clients par téléphone, par e-mail, par appel vidéo, et parfois en personne dans leurs locaux. Grâce à ton expertise, tu accompagneras les clients existants, contribueras à leur développement et leur proposeras des offres sur mesure.
Te distinguer par une gestion professionnelle des requêtes techniques, des délais de livraison et des déploiements (« rollouts »), assurant ainsi une satisfaction client optimale.
Avantages
Conditions d’achat
Tu bénéficies de conditions très avantageuses chez BRACK.CH (notre assortiment comprend environ 300 000 articles).
Télétravail
Tu peux choisir ton lieu de travail, ce qui te permet de travailler depuis chez toi également.
Horaires de travail flexibles
Tu disposes d’une grande flexibilité dans l’organisation de tes horaires de travail.
Vacances
Tu as droit à au moins cinq semaines de vacances par an, voire sept en fonction de ton âge.
Possibilités de formation continue
En plus des formations internes dispensées par notre CompAcademy, nous te soutenons aussi pour tes formations continues externes.
Possibilités d’évolution
Si tu souhaites saisir une opportunité d’évolution au sein de notre entreprise, nous te soutiendrons activement dans ta démarche.
Congé parental
En plus des 18 semaines de congé de maternité, nous permettons à nos collaborateurs de prendre un congé de paternité de quatre semaines.
Gestion de la santé en entreprise (GSE)
Tu peux bénéficier d’offres et de réductions très avantageuses grâce à notre gestion de la santé en entreprise.
Restaurant du personnel
Tu peux y déguster ton dîner à prix réduit.
Environnement de travail
Bien qu’il ne s’agisse pas d’un avantage financier, un environnement de travail stimulant est primordial. Dans nos relations aux autres, nous faisons preuve de bienveillance, d’authenticité et d’engagement. Le courage et l’ambition font également partie des valeurs que nous véhiculons.
Ce que tu apportes
Tu as brillamment terminé une formation professionnelle en commerce de détail, en commerce ou en informatique, montrant ainsi ta passion et ton engagement dans ces domaines captivants.
Tu possèdes un diplôme en vente et/ou en marketing de niveau brevet, prouvant ton dévouement à l'amélioration continue de tes compétences.
Tu excelles dans l'art de la communication téléphonique, avec un enthousiasme contagieux pour conseiller et conquérir des clients, répondre à leurs besoins spécifiques et créer des offres sur mesure.
Tu es un virtuose de la langue française, capable de guider et de conseiller tes futurs clients avec aisance et confiance.
Ta maîtrise de l'allemand est un véritable atout, te permettant de collaborer efficacement avec des collègues en Suisse alémanique et d'assurer une communication fluide et sans accroc.
Ton expertise dans l'infrastructure informatique et ta passion pour les fournitures de bureau te permettent de fournir des conseils précis et éclairés à tes clients.
Tu amènes ton expérience antérieure dans la vente et tes connaissances dans le suivi de clients professionnels. Ce sont de véritables atouts, démontrant ta capacité à exceller dans un environnement dynamique et stimulant.
Tu te considères comme une personne motivée, énergique et pleine de ressources, parfaitement à l'aise dans un environnement de travail convivial et dynamique.
BRACK.CH fournit rapidement et en toute simplicité – c'est également ce qui nous caractérise en tant qu'employeur. Chez nous, les collaborateur·rice·s évoluent dans un environnement de travail axé sur la coopération et la convivialité, et dans lequel ils peuvent s'épanouir et faire valoir leurs talents tout en bénéficiant d'une grande liberté d'action. Nous encourageons le développement des compétences de nos collaborateur·rice·s afin que, tous ensemble, nous puissions relever les défis qui se présentent à nous, continuer à progresser et célébrer nos réussites. L'entreprise BRACK.CH fait partie du groupe Competec qui emploie plus de 1300 personnes et qui a réalisé un chiffre d'affaires de 1,14 milliard de francs en 2023.
BRACK.CH AG fait partie du groupe
Ce qui nous différencie
Évaluation kununu L’avis des collaborateurs et des candidats
Notre processus de recrutement
Tu postules en ligne.
Tu reçois immédiatement une confirmation de réception de ta candidature.
Nous prenons le temps d'examiner personnellement ta candidature.
Génial ! L'intérêt est réciproque ! Nous t'invitons à un entretien en présentiel ou en ligne. Le deuxième entretien se déroule dans nos bureaux.
Tu reçois une proposition ferme. Nous te faisons parvenir ton contrat sous forme électronique.
Une fois le contrat conclu, tu fais partie de notre entreprise et tu as accès à nos moyens de communication internes.
Un parrain/une marraine est à tes côtés durant la phase d'intégration/formation. Notre application MyOnboarding est également là pour t'aider.